Réservez vos billets Dubai Frame

4.3(71.5K Notes)

Headout est un partenaire autorisé et de confiance du site, qui propose des expériences de qualité pour profiter du lieu.

Plus de 5 millions
Plus de 5 millionsde clients satisfaits
Réservez en chemin
Réservez en cheminet échangez vos billets
Tours les mieux notés
Tours les mieux notésService de qualité
Réductions exclusives
Réductions exclusivesRéservez et profitez de réductions
Assistance 24/7
Assistance 24/7Téléphone, email ou chat



Billets pour Dubai Frame

Inauguré en 2018, le Dubai Frame est l'un des derniers ajouts à la glorieuse ligne d'horizon de Dubaï. Construit pour ressembler à un cadre photo géant, le Dubai Frame est un point de repère architectural de 150 mètres de haut dans le luxuriant Zabeel Park et offre des vues spectaculaires sur Dubaï et le golfe. Le Dubai Frame est ouvert aux visiteurs tous les jours et les billets sont disponibles en ligne.

Pourquoi visiter Dubai Frame ?

Dubai Frame
  • Une vue imprenable sur l'horizon de la ville : le Dubai Frame offre une vue à 360 degrés sur l'horizon de la ville, notamment sur le Burj Khalifa, le Dubai Mall et le golfe Arabo-Persique.
  • Une structure architecturale unique : le Dubai Frame est une structure architecturale unique et emblématique qui a la forme d'un cadre photo. C'est l'une des attractions les plus populaires de Dubaï.
  • Le passé, le présent et l'avenir de Dubaï : le Dubai Frame est situé dans le Zabeel Park, l'un des plus anciens parcs de Dubaï. Cet emplacement symbolise le passé et le présent de Dubaï. Le Dubai Frame lui-même est un symbole de l'avenir de Dubaï, car il représente les plans ambitieux de la ville pour l'avenir.
  • Promenade sur le pont de verre : le pont de verre de 93 mètres de long qui relie les deux tours du Dubai Frame offre aux visiteur·euses une expérience unique et palpitante. En marchant sur le pont de verre, on a l'impression de marcher dans les airs et on a une vue imprenable sur la ville en contrebas.
  • Expositions interactives : le Dubai Frame propose également un certain nombre d'expositions interactives sur la vision de Dubaï pour l'avenir. Ces expositions couvrent différents sujets, tels que l'intelligence artificielle, la robotique et le développement durable.

Toutes vos options de billets pour Dubai Frame

Dubai Frame
Dubai Frame

Billets combinés Dubai Frame

Les billets combinés sont parfaits pour faire des économies et visiter Dubaï. Avec les billets combinés Dubai Frame, vous entrez au monument et avez également un billet pour Dubai Garden Glow ou une visite de la ville. Alors que les billets pour Dubai Frame coûtent 50 AED et la visite de la ville 75 AED, un billet combiné pour Dubai Frame et la visite de la ville ne vous coûtera que 99 AED.

Billets recommandés :

Combo : AYA Universe + Dubai Frame

Combo : Burj Khalifa At the Top + Dubai Frame

Combo : billets pour le Musée du Futur + Dubai Frame

Dubai Frame

Billets à prix réduit pour Dubai Frame

Les billets d'entrée pour le City Tour et le Dubai Frame sont gratuits pour les enfants de moins de 3 ans et à prix réduit pour les enfants âgés de 3 à 12 ans. Les personnes handicapées et un accompagnateur·rice peuvent également entrer gratuitement au Dubai Frame.

Validité des billets Dubai Frame

La validité de vos billets Dubai Frame dépend des billets réservés. Pour les expériences telles que la visite de la ville avec entrée au Dubai Frame et le petit-déjeuner au Dubai Frame, vos billets sont valables pour la date sélectionnée lors du paiement. Cependant, vos billets coupe-file Dubai Frame vous offrent une flexibilité maximale, et vous pouvez visiter l'attraction n'importe quand dans les 6 mois suivant la réservation.

Points forts du Dubai Frame

Découvrez Dubai Frame ci-dessous :

Dubai Frame

Old Dubai Gallery

La Old Dubai Gallery (Galerie du Vieux Dubaï) est située à la mezzanine du Dubai Frame. C'est une exposition interactive qui met en lumière les humbles débuts de Dubaï en tant que village de pêcheurs bédouins. La Past Dubai Gallery (Galerie du passé de Dubaï) vous emmène dans un voyage multisensoriel qui utilise des expositions historiques, des présentations audiovisuelles, des projections, des diffuseurs d'odeur et de la brume spécialement fabriqués pour faire revivre le Dubaï d'antan. Le musée raconte l'histoire des origines de la ville, détaillant son évolution jusqu'à aujourd'hui.

Dubai Frame

Present Dubai

Present Dubai (Dubaï aujourd'hui) est l'époustouflante ligne d'horizon de la ville que l'on aperçoit depuis le pont d'observation. Des parois de verre sur tous les côtés offrent une vue ininterrompue sur Dubaï, le Vieux Dubaï au nord et le nouveau Dubaï au sud. Le trajet jusqu'au pont d'observation est une expérience en soi, car les panneaux de verre vous permettent d'admirer la vue au fur et à mesure que vous montez. Le niveau est également doté d'une terrasse en verre de 25 m² à la pointe de la technologie. Si vous n'êtes pas acrophobe, vous apprécierez de marcher sur cette plate-forme qui vous donne l'impression de marcher dans l'air.

Dubai Frame

Future Dubai Gallery

Une fois redescendu·e de l'autre côté du Dubai Frame, l'exposition Future Dubai Gallery (Galerie sur le futur de Dubaï) vous attend au niveau de la mezzanine. Elle vous emmène dans un voyage futuriste avec des images étonnantes projetées à l'intérieur d'un tunnel. Ce tunnel est équipé d'une technologie qui utilise la réalité augmentée pour peindre une image de Dubaï dans le futur. Les effets sonores et visuels spéciaux vous donnent l'impression d'être enfermé dans une machine à remonter le temps qui se dirige à toute vitesse vers Dubaï en 2050.

Planifiez votre visite du Dubai Frame

Tirez le meilleur parti de votre visite au Dubai Frame en vous informant et en vous préparant. Voici tout ce qu'il faut savoir pour planifier votre visite du Dubai Frame :

Horaires
Comment s'y rendre
Règles
Attractions à proximité
Conseils pour votre visite
Dubai Frame
  • Horaires : de 9 h à 21 h
    Dernière entrée à 20 h 30, 30 minutes avant la fermeture. Les horaires peuvent varier pendant le Ramadan.
  • Meilleur moment pour visiter : si vous recherchez la meilleure vue depuis le sommet, vous devez y aller au coucher du soleil pour profiter de la lumière dorée qui s'installe sur la ville. Cependant, c'est aussi à ce moment-là que le cadre est le plus fréquenté. Pour éviter la foule, il est préférable d'y aller tôt le matin ou tard le soir en semaine.
Dubai Frame
  • Adresse : Dubai Frame est situé à Zabeel Park gate 4 à Dubaï.
    Comment s'y rendre via Google Maps
  • Station de métro la plus proche : Al Jafiliya sur la ligne rouge
    Dubai Frame et Zabeel Park sont à quelques minutes à pied de la station de métro.
  • Arrêt de bus le plus proche : le bus F09 s'arrête à l'arrêt Dubai Frame, juste à côté du bâtiment.
Dubai Frame
  • Entrée : les enfants de moins de 3 ans peuvent entrer gratuitement, tandis que les enfants de 3 à 12 ans doivent payer 20 AED pour un billet au lieu de 50 AED pour les plus de 12 ans.
  • Casiers : un comptoir à la porte 4 permet d'entreposer les grands sacs et les poussettes.
  • Il est interdit de transporter de la nourriture, des boissons, des outils tranchants, d'amener des animaux domestiques et de fumer dans l'enceinte du Dubai Frame.
Dubai Frame
Dubai Frame
  • Réservez vos billets à l'avance.
  • Arrivez tôt.
  • Portez des vêtements et des chaussures confortables.
  • Apportez une bouteille d'eau.
  • Respectez la culture et l'environnement locaux.
  • Visitez la zone du futur.

Foire aux questions sur Dubai Frame

Quels sont les horaires du Dubai Frame ?

Le Dubai Frame est ouvert tous les jours de 9 h à 21 h.

Où peut-on acheter des billets pour Dubai Frame ?

Les billets peuvent être achetés en ligne sur le site web du Dubai Frame ou à la billetterie du Dubai Frame. Vous pouvez réserver en ligne sur Headout, où les billets pour les plus de 12 ans coûtent 50 AED, et ceux pour les enfants de 3 à 12 ans coûtent 25 AED. Si vous visitez le Dubai Frame en groupe, vous pouvez choisir les Super Save Packs, qui offrent encore plus de réductions sur vos billets.

Combien coûtent les billets pour Dubai Frame ?

Nous proposons des billets d'admission générale à partir de 50 AED pour les personnes âgées de plus de 12 ans. Les billets pour les enfants de 3 à 12 ans sont également à prix réduit et sont disponibles au prix de 25 AED. Si vous réservez deux billets adultes ou plus, vous pouvez opter pour le Super Save Pack, où les billets sont au prix de 48 AED.

Quelle est la politique d'annulation pour les billets Dubai Frame ?

Ces billets ne peuvent pas être annulés ou reportés.

Comment se rendre au Dubai Frame ?

Le Dubai Frame est situé dans le parc Zabeel, le long de la piste de jogging.
Comment s'y rendre via Google Maps
Vous pouvez vous rendre au Dubai Frame en métro, en bus ou en voiture.
En bus : prenez le bus F09 qui vous déposera devant le Zabeel Park.
En métro : la station de métro Al Jafiliya sur la ligne rouge se trouve juste à côté de Zabeel Park et à quelques minutes à pied du Dubai Frame.

Quel est le meilleur moment pour visiter le Dubai Frame ?

Dubai Frame est ouvert tous les jours de 9 h à 21 h tous les jours de la semaine, avec une dernière entrée à 20 h 30. Si vous souhaitez éviter la foule, le meilleur moment pour visiter le site est tôt le matin ou tard le soir en semaine. Toutefois, si la foule ne vous dérange pas, le meilleur moment est sans aucun doute celui du coucher du soleil pour profiter de la vue sur la ville baignée de lumière.

Combien de temps faut-il pour visiter le Dubai Frame ?

La visite du Dubai Frame dure environ 1 à 2 heures, selon le temps que vous consacrez à chaque exposition.

Dubai Frame est-il accessible aux personnes handicapées ?

Oui, Dubai Frame est accessible aux personnes handicapées. Il y a des rampes et des ascenseurs dans toute l'attraction.

Peut-on apporter de la nourriture et des boissons au Dubai Frame ?

Non, la nourriture et les boissons ne sont pas autorisées à l'intérieur du Dubai Frame.

Peut-on prendre des photos au Dubai Frame ?

Oui, vous avez le droit de prendre des photos au Dubai Frame.

Book Your Dubai Frame Tickets

4.3(71.6K Ratings)

Headout is an authorized and trusted partner of the venue, offering curated experiences to enjoy this attraction.




Dubai Frame Tickets

Opened in 2018, the Dubai Frame is one of the newest additions to Dubai’s glorious skyline. Built to resemble a giant picture frame, the Dubai Frame is a 150-meter tall architectural landmark in the city’s lush Zabeel Park and offers spectacular views of Dubai and the gulf beyond. The Dubai Frame is open to visitors every day and tickets are available online.

Why Visit Dubai Frame?

Dubai Frame tickets
  • Stunning views of the city skyline: The Dubai Frame offers 360-degree views of the city skyline, including the Burj Khalifa, the Dubai Mall, and the Arabian Gulf.
  • Unique architectural structure: The Dubai Frame is a unique and iconic architectural structure that is shaped like a picture frame. It is one of the most popular tourist attractions in Dubai.
  • Showcases Dubai's past, present, and future: The Dubai Frame is located in Zabeel Park, which is one of the oldest parks in Dubai. This location is symbolic of Dubai's past and present. The Dubai Frame itself is a symbol of Dubai's future, as it represents the city's ambitious plans for the future.
  • Thrilling walk on the glass bridge: The 93-meter-long glass bridge that connects the two towers of the Dubai Frame offers visitors a truly unique and thrilling experience. Walking on the glass bridge gives you the feeling of walking on air, and it offers stunning views of the city below.
  • Interactive exhibits: The Dubai Frame also features a number of interactive exhibits that showcase Dubai's vision for the future. These exhibits cover a variety of topics, such as artificial intelligence, robotics, and sustainable development.

Dubai Frame Ticket Options

Dubai Frame Tickets
Dubai Frame Tickets

Dubai Frame Ticket Combos

Combo admission tickets are the perfect option for saving money and sightseeing in Dubai. With Dubai Frame combo tickets, you get admission to the monument and a guaranteed ticket to Dubai Garden Glow or a city tour. While Dubai Frame tickets cost AED 50 and a city tour would cost AED 75, a combo ticket for both Dubai Frame and a city tour will cost you AED 99 only.

Recommended Experiences:

Combo 1 >

Combo 2 >

Combo 3 >

Dubai Frame tickets

Dubai Frame Discount Tickets

Those purchasing the City Tour and Dubai Frame entry tickets will find that entry for children below the age of 3 is free, and that for children between the ages of 3-12 are at discounted prices. Persons of determination and one companion also enjoy free entry to the Dubai Frame.

Dubai Frame Ticket Validity

The validity of your Dubai Frame tickets depends on the tickets booked. For experiences like City Tour with Dubai Frame entry and Breakfast at the Dubai Frame, your tickets are valid for the date selected at checkout. However, your Skip The Line Dubai Frame tickets give you maximum flexibility, i.e., you can visit the attraction any day within 6 months from booking.

Dubai Frame Highlights

Know more about Dubai Frame below:

things to do inside dubai frame

Old Dubai Gallery

The Old Dubai Gallery is situated on the mezzanine floor of the Dubai Frame. The gallery is an interactive exhibit that highlights Dubai’s humble beginnings as a Bedouin fishing village.The ‘Past Dubai Gallery’ takes you on a multi-sensory journey that uses historic exhibits, audio-visual presentations, projections and specially fabricated scents and mists to bring the Dubai of yore alive. The museum tells the story of the city’s origin, detailing its evolution to the global microcosm it has grown to today.

things to do inside dubai frame

Present Dubai

Present Dubai is the stunning skyline of the city that you see from the Sky deck level. Glass walls on all sides offer uninterrupted views of Dubai, “Old Dubai” to the north, and “New Dubai” to the south. Your ride up to the Sky deck is an experience in itself because the glass panels allow you to watch the views unfurl as you make your way up. The level also boasts a state of the art 25 sqm glass bottomed sky deck. As long as you’re not acrophobic, you will savour walking on this platform that gives you the feeling of walking on thin air. 

things to do inside dubai frame

Future Dubai Gallery

Once you make your way back down the other arm of Dubai Frame, the Future Dubai Gallery exhibit awaits you on the mezzanine level. The gallery takes you on a futuristic journey with stunning visuals projected on the insides of a vortex tunnel. The tunnel is enhanced with technology that uses augmented reality to paint a picture of Dubai in the future. The special audio and visual effects give you a feel of being encapsulated in a time machine that is speeding towards Dubai from 2050.

Plan Your Visit to The Dubai Frame

Make the most of your visit to the Dubai Frame by being informed and prepared. Here's everything you need to know to plan your visit to the Dubai Frame:

Timings
Getting There
Visiting Rules
Attractions Nearby
Visitor Tips
timings of dubai frame
  • Opening hours: 9:00 AM to 9:00 PM.
    Last time of entry is 8:30 PM, 30 minutes before closing. Timings may vary during Ramadan.
  • Best Time to Visit: If you're looking for the best view from the top, you should visit during sunset to experience the golden light settling over the city. However, this is also when the frame is most crowded. If you want to avoid crowds, visiting during early mornings or late evenings on weekdays is best.
  • Location: Dubai Frame is located in Zabeel Park gate 4 in Dubai.
    Google Map Directions
  • Closest Metro Station: Al Jafiliya stop on the Red line.
    Dubai Frame and Zabeel Park are a few minutes from the metro station.
  • Closest Bus Stop: Bus F09 stops at the Dubai Frame bus stop, right next to the building.
Dubai Frame Visiting Rules
  • Admission: Infants under the age of 3 get free access, while children aged 3-12 are charged AED 20 for a ticket rather than AED 50 for those over 12.
  • Storage Facilities: A counter at Gate 4 allows storage for large bags and strollers.
  • Rules of Visitation bar tourists from carrying Food, beverages, pets, sharp tools, and smoking inside the Dubai Frame precincts.
dubai frame tickets
Dubai Frame tickets
  • Book your tickets in advance.
  • Arrive early.
  • Wear comfortable clothing and shoes.
  • Bring a water bottle.
  • Be respectful of the local culture and environment.
  • Visit the Future Zone.

All Your Questions About Dubai Frame Tickets Answered

What are the opening hours of the Dubai Frame?

The Dubai Frame is open daily from 9:00 AM to 9:00 PM.

Where can I buy Dubai Frame Tickets?

Tickets can be purchased online at the Dubai Frame website or the ticket office at the Dubai Frame. You can book Online through Headout, where tickets for anyone above 12 cost AED 50, whereas children between 3 and 12 have to pay only AED 25. If you are visiting the Dubai Frame in a big group, you can opt for the Super Save Packs, which offer even more discounts on your tickets.

How much do tickets to the Dubai Frame cost?

We have General Admission Tickets starting from AED 50 for anyone above 12. Tickets for children between the ages of 3 and 12 are also discounted and are available for AED 25. If you are booking two or more adult tickets, you can opt for the Super Save Pack, where the Tickets are for AED 48.

What is the cancelation policy for Dubai Frame tickets?

These tickets can't be canceled or rescheduled.

How do I get to the Dubai Frame?

The Dubai Frame is located within Zabeel Park, along the jogging track.
Get Directions
You can get to the Dubai Frame by metro, bus, or car.
By bus: Take the F09 bus, it'll take you right outside Zabeel Park.
By metro: The Al Jafiliya Metro Station on the Red Line is right outside Zabeel Park and just a few minutes on foot from the Dubai Frame.

When should I visit the Dubai Frame?

Dubai Frame timings are 9:00 AM to 9:00 PM every day of the week, with final entry at 8:30 PM. If you want to avoid crowds, the best time to visit is early morning or late evening on weekdays. However, if you don't wish to groups, the best time is definitely during sunset to enjoy the view of the city bathed in sunlight.

How long does it take to visit the Dubai Frame?

It takes about 1-2 hours to visit the Dubai Frame, depending on how much time you spend at each exhibit.

Is the Dubai Frame accessible for people with disabilities?

Yes, the Dubai Frame is accessible for people with disabilities. There are ramps and elevators throughout the attraction.

Can I bring food and drinks into the Dubai Frame?

No, food and drinks are not allowed inside the Dubai Frame.

Can I take pictures at the Dubai Frame?

Yes, you are allowed to take pictures at the Dubai Frame.